Certification et Garantie



CERTIFICATION

EXIGENCES STRICTES

Chaque véhicule d’occasion certifié est soumis à une inspection rigoureuse en 155 points qui passe au peigne fin tous les composants principaux afin de vérifier qu’ils respectent nos normes élevées. Des tapis au bouchon du réservoir de carburant en passant par le châssis et le moteur, aucun détail n’est négligé. De plus, vous profitez d’une longue liste de garanties et de services exceptionnels entièrement certifiés par Nissan, gages de confiance en votre achat pour les années à venir.

INSPECTION EN 155 POINTS

Chaque véhicule d’occasion certifié Nissan doit être en parfait état. Une inspection en 155 points permet de vérifier qu’il respecte les critères stricts du Programme VOC. Tous les composants importants du véhicule sont donc scrutés à la loupe. L’inspection comprend :

GARANTIE

Une garantie à la hauteur

Chaque véhicule d’occasion certifié Nissan est protégé par une garantie de base de 12 mois/20 000 km1 sur le groupe motopropulseur, ce qui veut dire que toute réparation couverte sera effectuée sans frais pendant toute la durée de la garantie.

Garantie :

Des Solutions de Financement Attrayant

Si vous avez vu la sélection de Véhicules d’Occasion Certifiés de Nissan, appris au sujet des garanties compréhensives, et lu à propos de l’intense processus de certification auquel chaque véhicule est soumis, il est temps de passer à la prochaine étape. Effectuez les recherches pour la Nissan d’Occasion Certifiée de vos rêves, puis visitez le concessionnaire Nissan local pour discuter des différentes options de financement qui sont mises à votre disposition.